DANSÉFORME VOUS OFFRE DES COURS UNIQUES « SUR PLACE »
ET PAR « VISIOCONFÉRENCE » GRÂCE À NOTRE COLLABORATEUR WEB OR !

Des cours d’exercices de groupe qui sauront apporter un sourire à chacun, tout en améliorant sa santé et sa qualité de vie!

NOTRE ÉQUIPE

DALE HANLEY

Instructrice certifiée et directrice de Danséforme

Dale Hanley est certifiée OAS (Spécialiste en conditionnement physique pour aînés) de Canfitpro, instructrice certifiée de Zumba (niveau 1&2), Zumba Gold et Zumba Kids.

Passionnée par les bienfaits de la danse et du conditionnement physique, elle anime ses classes avec une énergie débordante dans le respect des capacités de chaque élève. Ses connaissances en conditionnement physique lui permettent de contribuer à la santé physique ainsi que morale des participants. Son dynamisme rend l’exercice agréable et sa joie communicative contribue grandement à créer une ambiance de fête pendant les cours. La joie ressentie fait oublier l’effort déployé ! Du même coup, chacun améliore son bien-être et sa santé physique, tout en s’amusant ! Dotée d’une solide expérience d’animation de cours de groupe, elle aime rester à l’affût des besoins de ses clients de façon individuelle, afin d’assurer une bonne continuité et du plaisir pour tous lors des classes.

Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine des télécommunications, elle décide en 2010 de se consacrer entièrement à sa passion en fondant Danséforme. En 2013, dans le but de rendre ses services accessibles à une plus grande population, elle démarre un projet de cours par visioconférence. Les services de Web Or voient le jour en 2015.

Son souhait est de dynamiser le quotidien des personnes vieillissantes, et ce, partout au Québec!

BRIGITTE LAREAU

Professeure de yoga pour Danséforme, Web Or, et directrice de Viva Yoga

Brigitte Lareau est bachelière en études françaises de l’Université de Sherbrooke et professeure de yoga certifiée par la Fédération francophone de Yoga pour les adultes et les enfants. Elle a suivi la formation de yoga enfant (2010), de pranayama (2009-2010) et de professeur de yoga (2010-2012) chez Padma Yoga. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine des communications, elle décide en 2010 de se consacrer entièrement à sa passion du yoga en fondant l’école VIVA YOGA à Richelieu. Depuis 7 ans, elle enseigne le yoga avec plaisir à des clientèles variées (enfants, adultes, aînés). L’enseignement du yoga est une vocation qu’elle nourrit en approfondissant sans cesse ses connaissances dans ce domaine (Yoga des aînés et Yoga pour les dos sensibles, Institut Vidya, 2011; Mantras et chants sacrés avec Andréa Jutras, IMI, 2011; Patanjali et Somayog avec Deep Priya, IMI, 2007, 2013, 2014). Depuis 2014, elle est aussi responsable de la formation professionnelle de yoga-enfant pour le centre Padma Yoga. C’est cette riche expérience du yoga qu’elle souhaite partager avec vous en toute simplicité!

CAROLE PRONOVOST

Adjointe aux communications

Rencontrer Dale à un de ses cours de zumba, auquel je m’étais inscrite, a été une bouffée d’air frais dans ma jeune retraite. Je m’en suis fait une amie et j’ai eu le goût de lui faire profiter des connaissances et compétences acquises tout au long de ma carrière en journalisme.

On dit que le journalisme mène à tout, pourvu qu’on en sorte… J’ai touché à tout : correction, mise en page, reportages culturels, scolaires, sociaux, politiques, éditorial; j’ai dirigé des équipes de journalistes et pris la responsabilité des contenus des journaux où j’ai travaillé. J’ai vu arriver les technologies de l’information et contribué à leur implantation dans nos salles de rédaction.
J’ai fait le chemin à l’envers, du quotidien vers les hebdomadaires, à cause de choix de vie qui m’ont donné une belle famille que je chéris.

J’y suis restée près de 40 ans! Puis j’en suis sortie. Et me voici au sein de Danséforme Web Or, à utiliser mes connaissances en écriture, ma capacité d’écoute, d’analyse, ma débrouillardise pour le développement de cette belle entreprise vouée à la santé par l’activité.